black system Index du Forum
black system Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description de Oo-Shyrlat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black system Index du Forum -> black system -> Presentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Shyrlat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:11 (2010)    Sujet du message: Description de Oo-Shyrlat Répondre en citant

Saaaaaluuuuuut Moi Ig pour commencer =>
Bon bah je suis pas tres fort pour parler Ig mais j'ai créé mon perso il y a 3 ans avec mon petit Xélor sur Danathor puis j'ai rencontré une petite eniripsa et une Grande pandalette et aujourd'hui je suis Xelor 183, Eniripsa 162 et Pandawa 159 voila pour l'IG (j'lavais dis que je savais pas quoi dire Ig x) )

IRL => Je suis Jean-Baptiste j'habite près de Bordeaux j'aime beaucoup les jeux vidéos, Les Bandes-Dessinées, le Sport et c'est tout se que vous avez besoin de savoir sur ce point x)

ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kangaaoruko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Description de Oo-Shyrlat Répondre en citant

Belle présentation et t'habite ou pres de bordeaux ??? Quelle ville ?

Nouveau Sur Danathor Mais Déjà Parchoter 101 Sagesse J'adore Se Serveur !!! Vive Black System !!!
Entre Autres Vive Naruto !!! Le Mode Sennin Deboite Trop Ainsi Que L'amateratsu !!!

MSN
Oo-Shyrlat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:32 (2010)    Sujet du message: Description de Oo-Shyrlat Répondre en citant

A coté de La Brède ou sinon a Saint Selve petit village  a 15 min de bordeaux de 2500 d'habitant  et mes cousins habitent Perigueux^^

ICQ MSN Skype
Fleurawa

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Description de Oo-Shyrlat Répondre en citant

Je tenait a ajouter les surnoms de Rascal , Raz-couille , cascouille , fripouille... :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Description de Oo-Shyrlat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black system Index du Forum -> black system -> Presentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a