black system Index du Forum
black system Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blague a toto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black system Index du Forum -> Taverne d'Astrub -> Délirorium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Shyrlat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: blague a toto Répondre en citant

Je viens de la trouver mais elle me fais bien marré Pouahaha Mort de Rire

Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...

ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kangaaoruko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: blague a toto Répondre en citant

EXCELLENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire. 

La maman:
- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui? 

Toto :
- Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.

Toto, en voyage avec sa classe, voit un âne : 
Regardez le beau cheval ! 

Sa maîtresse lui dit : 
Mais non Toto, c’est un âne ! 

C’est pas vrai ! Il ne me ressemble pas du tout !

C’est Toto qui va acheter des bonbons dans une épicerie à Paris, et laisse son vélo devant le magasin. Mais il se le fait voler.
Comme il est loin de chez lui, il va dans un hôtel, et se met sous un lit pour y passer la nuit.
Un couple d’amoureux arrive dans cette chambre, et commence à s’allonger.

Le mari dit à sa femme :" Dans tes yeux je vois tout Paris", à ce moment là Toto sort de sa cachette et s’exclame :
"Et est-ce que vous voyez mon vélo, dans ses yeux ?? 

J'en mettrai d'autre plus tard ^^

Nouveau Sur Danathor Mais Déjà Parchoter 101 Sagesse J'adore Se Serveur !!! Vive Black System !!!
Entre Autres Vive Naruto !!! Le Mode Sennin Deboite Trop Ainsi Que L'amateratsu !!!

MSN
Oo-Shyrlat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: blague a toto Répondre en citant

Mouhahaha pas mal du tout ^^

ICQ MSN Skype
Fleurawa

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: blague a toto Répondre en citant

Je vais surement manger un carambar , je mettrait mes blagues ici :p lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: blague a toto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black system Index du Forum -> Taverne d'Astrub -> Délirorium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a