black system Index du Forum
black system Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seldwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black system Index du Forum -> black system -> Presentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seldwyn

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: Seldwyn Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Charles (IRL), je suis étudiant et je bosse a mi-temp dans un Fast-Food... J'ai 16 ans... J'aime le Skate, le dessins, la musique...
Euh... A part sa je sais pas...^^'

Bon sinon IG je m'appelle "Seldwyn" je suis un Eni lvl 63 que je viens juste de commencer... Je ne savais pas quoi jouer... Du coup avant-hier je me suis dit qu'un nini feu sa serais sympa... Alors j'ai décider de le monter 107 et de pvp... J'ai déja jouer THL, (Sur d'autre serveur). Donc ne vous inquiétez pas je vais UP rapidement.
Sinon ben je me défend dans le jeu, j'ai quelque kamas... (Coiffe et Cape Obji lvl 20, ma futur monture que j'ai déja acheter : Amande/Orchidée lvl 100 et beaucoup d'autre item qui traine dans ma banque mais qui sont inutile ^^')
La je veus full pex pour vite pouvoirs pvp... Au fait je connais "Nafuro-Yop" qui est dans votre Guilde....

Ben voila j'ai rien d'autre a dire... Si vous avez des questions n'hésiter pas ! ^^

Voila salut !

Seldwyn, Eni de Cercle 6x. (Pour l'instant !)

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black system Index du Forum -> black system -> Presentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a