black system Index du Forum
black system Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Archer Tirant des Flèches : Baschow.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black system Index du Forum -> Recrutement et Banissement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baschow

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Archer Tirant des Flèches : Baschow. Répondre en citant

Lut, J'me présente IG : Crâ Air appelé Baschow. De Niveau 1 (Mieux tu meurt) Wink
Je reprend Dofus, Don't panic j'xp avec mon iop air de cercle 8X !

Irl, Je m'apelle Charlie 14 ans, je suis un gros Nolife comme dit "Tidus" qui est mon voisin et bon pote Irl.

Je veux faire partie de la guilde pour être avec Tidus, mais pas que.. surtout pour me faire des potes, se taper des délires et puis plein de trucks sympà, car Tidus m'a parlé (en bien) de la guilde alors sa ma donné une grosse envie d'en faire partie  Okay  et ma supplié a genoux de faire une demande de recrutement Mr. Green
Voilà ! J'espere etre recruté Exclamation

Cordialement,
Baschow.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidus

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Archer Tirant des Flèches : Baschow. Répondre en citant

Moi Pour Ma Part je sui partant :DDDDDD    

MSN Skype
Oo-Shyrlat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Archer Tirant des Flèches : Baschow. Répondre en citant

Le niveau étant insuffisant tu aura une période de 1 semaine pour etre dans les levels désirés par la guilde c'est a dire 25 .
Mais sinon vu que tu as Skype sa sera un plaisir de t'avoir parmis nous !

ICQ MSN Skype
Baschow

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Archer Tirant des Flèches : Baschow. Répondre en citant

Ok, pas de problème :p

Kangaaoruko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Archer Tirant des Flèches : Baschow. Répondre en citant

J'espere qu'il est sympa moi je suis pour son integration ^^

Nouveau Sur Danathor Mais Déjà Parchoter 101 Sagesse J'adore Se Serveur !!! Vive Black System !!!
Entre Autres Vive Naruto !!! Le Mode Sennin Deboite Trop Ainsi Que L'amateratsu !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Archer Tirant des Flèches : Baschow.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black system Index du Forum -> Recrutement et Banissement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a