black system Index du Forum
black system Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement pour le sac d'os fumeur de bédo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black system Index du Forum -> Recrutement et Banissement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sudeox

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour le sac d'os fumeur de bédo Répondre en citant

Bon,bon,bon
JE vais commencer présentation irl xD
Je m'apelle Anthony, j'ai 16 ans, je suis en première dans un lycée de graphisme...28heures de dessin par semaine je suis tranquillou pépére et ué.
J'adore la beuh tout ce qui se fume en bref T.T et Dofus XDD Je suis un fou dans ma tête il parré donc faite pas gaffe Smile.

Alors ig , actuellement je joue un sram air 109 mais j'ai aussi un xel 42 , eni 41 , osa 131 et sramette terre 162
Avant je joué sur raval un sram 187 j'ai arreté et j'ai donné mon compte à un pote qui l'à laché aussi xDD depuis , je sais pas ce qu'il fait de sa vie mon petit sram, ca va faire 5 ans que je joue a dofus.. La premiére année, je joué sur Menalt et j'ai jamais réussi à monter un perso plus du level 7X j'avais trop la flemme MDR mais depuis j'ai pas à me plaindre Smile.

VOILA, Bisoux peace and love , LEGALIZE IT

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Shyrlat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour le sac d'os fumeur de bédo Répondre en citant

Ok pour moi sa sera un grand Oui !

ICQ MSN Skype
Kangaaoruko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour le sac d'os fumeur de bédo Répondre en citant

TU FUME LE BEDO ALORS CEST OUI OUI ET REOUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bannir Mort de Rire

Nouveau Sur Danathor Mais Déjà Parchoter 101 Sagesse J'adore Se Serveur !!! Vive Black System !!!
Entre Autres Vive Naruto !!! Le Mode Sennin Deboite Trop Ainsi Que L'amateratsu !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement pour le sac d'os fumeur de bédo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black system Index du Forum -> Recrutement et Banissement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a