black system Index du Forum
black system Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les régles de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black system Index du Forum -> Recrutement et Banissement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Shyrlat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: Les régles de recrutement Répondre en citant

Les recrutement se feront Uniquement pas forum dorénavant ! Merci a tout nouveau joueur voulant se présenté de mettre les infos suivantes :

Nom du personnage
Classe du personnage
Cercle de puissance
Petite Histoire de son perso Ig et recapitulatif tres rapide de soit IRL
Motivation d'intégration dans la guilde

Cette guilde est calqué sur l'entraide et le fun, 
Les motivations du style Aider à xp est directement rejeté !!!!!
Vous aurez une phase a l'essai de 2 jour et une phase d'apprenti de 3 jours
Si j'estime que vos intentions sont bonnes vous êtes pris si vos intentions sont de profité de la guilde vous serez viré instantanement
Merci

Coordiallement Oo-Shyrlat & Co

ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kangaaoruko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Les régles de recrutement Répondre en citant

Dsl mais on se fait pas un avis sur quelqu'un en 2 ou 5 jour ... Et change de couleur sa niquer les yeux ton rouge la mdr

Nouveau Sur Danathor Mais Déjà Parchoter 101 Sagesse J'adore Se Serveur !!! Vive Black System !!!
Entre Autres Vive Naruto !!! Le Mode Sennin Deboite Trop Ainsi Que L'amateratsu !!!

MSN
Oo-Shyrlat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:08 (2010)    Sujet du message: Les régles de recrutement Répondre en citant

5 jours suffisent pour savoir si c'est un Kikoololjteroxx ou une personne bien !

ICQ MSN Skype
Kangaaoruko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: Les régles de recrutement Répondre en citant

Oui c'est vrai ( Ta pas remarquer que j'etait un kikoololjteroxx BLAIREAU ) Euh d'accord Moi faut j'pex xD d'ailleur ta 3 perso sa tdi ke jcomplete la team ? avk mn xel et un nunu ? Et ton xel est quoi au fait ? Feu ?

Nouveau Sur Danathor Mais Déjà Parchoter 101 Sagesse J'adore Se Serveur !!! Vive Black System !!!
Entre Autres Vive Naruto !!! Le Mode Sennin Deboite Trop Ainsi Que L'amateratsu !!!

MSN
Oo-Shyrlat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: Les régles de recrutement Répondre en citant

Ma team est déjà complete avec des amis a moi^^ désolé

ICQ MSN Skype
Kangaaoruko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Les régles de recrutement Répondre en citant

Ah oki d'ac ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Les régles de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black system Index du Forum -> Recrutement et Banissement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a