black system Index du Forum
black system Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PRESENTATION} Kangaaoruko !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black system Index du Forum -> black system -> Presentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kangaaoruko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: [PRESENTATION} Kangaaoruko !!! Répondre en citant

Plop Les gens alors déjà IG : J'ai fait beaucoup de pseudo avant de trouvé celui qui me convient ... Maintenant je suis KANGAAO ( Ou Kangaaoruko ^^ Sa dépend de mon humeur ) ... Anciennement Sacri 149 Xel 128 Eca 122 Feca 111 Nini 108 !!! Plusieur millions de kamas de stuff hacké !!! ... J'avait un sadi fourbe et 2 iop feu ... Malheureusement un ptit malin ma hacké !!! Logiciel espion T_T et donc l'aventure sur many !!! TERMINée !!! Je suis venu sur danathor ou j'ai trouvée des joueurs sympa de la guilde black system !!!

Irl : Je m'appelle Mathieu j'ai 15 ans et je me retape une seconde ( j'ai changé de filliere pro ^^ ) en électrotechnique ! J'habite a vergt ( trou du cul du monde ) a 20km de périgueux !!! ... Bon sinon j'suis pas si con que sa vu que j'ai sauté une classe ^^ et j'adore naruto et plus particulièrement la série shippuden !!! Si quelqu'un habite près de chez moi qu'il me mp et si quelqu'un adore naruto qu'il me mp aussi ^^ Bon ba j'pense que c'est tout non ? XD Bon jeu sur dofus et j'espère que ce forum va vivre correctement !!!

Nouveau Sur Danathor Mais Déjà Parchoter 101 Sagesse J'adore Se Serveur !!! Vive Black System !!!
Entre Autres Vive Naruto !!! Le Mode Sennin Deboite Trop Ainsi Que L'amateratsu !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black system Index du Forum -> black system -> Presentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a